Prendre rendez-vous

Foire aux questions

J'ai vu en passant 0€ de franchise, ça se passe comment ?

Depuis plus de 18 ans nous avons choisi de ne pas faire de remise aux assurances en contre partie nous faisons une remise à l'assuré en faisant cadeau de la franchise.

Est-ce que le bris de glace ou la réparation compte pour un sinitre ?

Oui ça compte pour un sinistre.

Y a-t-il un malus si on change ou répare son pare-brise ?

Non, il n'y a pas de malus.

Je vais perdre mon bonus ?

Non, changer ou réparer son pare-brise n'affecte en aucun cas votre bonus.

Mon assureur me demande d'aller chez un de ses partenaires, que faire ?

Si vous allez chez un partenaire de l'assureur vous allez payer la franchise. En choisissant SOS Pare-Brise + vous ne la paierez pas!

Vais-je devoir avancer les frais ?

Pas chez SOS PARE-BRISE +. Nous traitons directement avec votre compagnie d'assurance.

Travaillez-vous avec toutes les assurances ?

Oui, sans exception.

Allez-vous me poser le même pare-brise qu'à l'origine ?

Oui, nous nous fournissons chez des fabricants respectant les normes européens (43R).

Dois-je contacter mon assureur avant de prendre rendez-vous ?

Gagnez du temps, SOS PARE BRISE + s'occupe de toutes vos démarches.

Comment savoir si je suis assuré bris de glace ?

Cela peut être noté sur la carte verte, et nous appellerons l'assureur ensemble. En même temps, nous demanderons le montant de votre franchise.

Et si je n'ai pas de franchise ?

Nous vous rachetons votre pare-brise cassé et changé 100€. Voir les conditions dans votre centre le plus proche.

Combien de temps dure une intervention ?

Celà varie de 1 à 3 heures. Dans tous les cas, nous mettons à disposition des véhicules de courtoisie.

Trouver votre centre